Bar Consultancy

Nos professionnels expérimentés offrent une gamme complète de services de conseil en bar.

Our experienced professionals offer a full range of bar consulting services. Whether you're opening a new place or just want to change your existing business, we're here to help you make your bar the best it can be.

Advice on new sites

We are able to provide total management of new openings, taking care of the concept, bar design, construction, menus, staff recruitment and staff training. We think it is extremely important to maintain consistency in the new openings so that the identity of the place remains through the opening and beyond.

We provide bar consultancy services for hotel chains, restaurants, bars and one-off events, providing detailed insight and advice on how to make your bar operations profitable. We can work with your designers or get ours to provide detailed CAD drawings and concept design.

Existing concepts

Our creative experience in the bar industry means that we can offer support in cocktail creation and menu design to ensure balance and profitability, as well as advice on aft bar and structural design. . Operationally, we advise on back-end systems, stock packages, staff training, cost packages and ongoing support in key areas.

We can:

  • Evaluate and streamline current procedures
  • Examine your product line to improve gross profit
  • Provide staff training and support
  • Offer relief to the emergency manager
  • Develop service standards
  • Examine operational systems
  • Provide optional ongoing strategic support

Development of a cocktail list

We helped set the standards for classic cocktails, as well as molecular mixology and other revolutionary techniques. Our growing cocktail database is the product of intense research and years of creative production using the best spirits, products and techniques.

Selection of spirits, wines and beers

We interpret the large amount of brand options available worldwide into a meaningful and cost-effective program, balancing the quality of a product with its cost. As we are in constant communication with spirit brands around the world, we are aware of new products as soon as they become available. We will create a mind list beyond the expectations of your customers and competitors without breaking the bank.

Personalized ice, juice, syrup, bitter programs

The ice cream is adapted to the shape of the glass in which it is served. The juices are always fresh. The syrups are made with seasonal and local ingredients. Personalized bitters enhance nuances with aromatic complexity. Our bar consulting service can make it all happen in your business.

Bar equipment recommendations

There is no one-stop shop for purchasing bar equipment. Our experts keep up to date on how to get the best value for the best equipment by comparing multiple retailers for everything from colanders and glassware to juicers and ice makers.

Ergonomic bar design services

A fast bartender is a profitable bartender, so we will devote our time to reducing the time it takes for your staff to prepare a drink by a few seconds. We understand the layout of bars from a consumer and bartender perspective. Not only should the sightlines be visually appealing to your guests, but the layouts should be efficient and easy for the bar staff, maximizing the amount of money you can earn.

Custom production of workstations under bar

We work in partnership with the main bar manufacturing companies in Europe to offer 3D CAD modeling and 2D drawing preparation services to successfully create your concepts and fully functional equipment for your bar needs. , restaurant, nightclub or restaurant.

Selection and training of staff

Our training program can be adapted to your bar, with new or established staff. During recruitment, our goal is to determine the ability and motivation of an individual and whether he has the ability to continue to grow and learn in a complex and involved industry.

Monitoring package

We offer a complete set of after-sales monitoring where we can continuously help you monitor the performance of your bar. There are several ways to do this, including:

  • Secret purchasing service
  • Follow-up training visits
  • Optional continuous strategic support

Booking/Quotation request form

Please contact us for further details and to discuss how we can help you improve your business
 I am aware that all personal details hereby submitted will be used accordingly to European regulation 679/2016, art. 13.
Send

Bar Consultancy

Nos professionnels expérimentés offrent une gamme complète de services de conseil en bar.

Nos professionnels expérimentés offrent une gamme complète de services de conseil en bar. Que vous ouvriez un nouveau lieu ou que vous souhaitiez modifier simplement votre entreprise existante, nous sommes là pour vous aider à faire de votre bar le meilleur possible.

Conseil en nouveaux sites

Nous sommes en mesure d'assurer une gestion totale des nouvelles ouvertures, en prenant soin du concept, de la conception du bar, de la construction, des menus, du recrutement du personnel et de la formation du personnel. Nous pensons qu'il est extrêmement important de maintenir la cohérence dans les nouvelles ouvertures afin que l'identité du lieu reste à travers l'ouverture et au-delà.

Nous fournissons des services de conseil en bar pour les chaînes d'hôtels, les restaurants, les bars et les événements ponctuels, donnant un aperçu détaillé et des conseils pour rentabiliser vos opérations de bar. Nous pouvons travailler avec vos concepteurs ou obtenir les nôtres pour fournir des dessins CAO détaillés et la conception du concept.

Concepts existants

Notre expérience créative dans l'industrie du bar signifie que nous pouvons offrir un soutien dans la création de cocktails et la conception de menus pour assurer l'équilibre et la rentabilité, ainsi que des conseils sur le bar arrière et la conception structurelle. Sur le plan opérationnel, nous conseillons sur les systèmes arrière de la maison, les packages de stock, la formation du personnel, les packages de coûts et le soutien continu dans les domaines clés.

Nous pouvons:

  • Évaluer et rationaliser les procédures actuelles
  • Examinez votre gamme de produits pour améliorer le profit brut
  • Assurer la formation et le soutien du personnel
  • Offrir un soulagement au gestionnaire d'urgence
  • Élaborer des normes de service
  • Examiner les systèmes opérationnels
  • Fournir un soutien stratégique continu facultatif

Développement d'une liste de cocktails

Nous avons aidé à établir les normes pour les cocktails classiques, ainsi que la mixologie moléculaire et d'autres techniques révolutionnaires. Notre base de données croissante de cocktails est le produit de recherches intenses et d'années de production créative utilisant les meilleurs spiritueux, produits et techniques.

Sélection de spiritueux, vins et bières

Nous interprétons la grande quantité d'options de marque disponibles dans le monde entier en un programme significatif et rentable, équilibrant la qualité d'un produit par rapport à son coût. Comme nous sommes en communication constante avec les marques de spiritueux du monde entier, nous sommes conscients des nouveaux produits dès qu'ils deviennent disponibles. Nous créerons une liste d’esprit au-delà des attentes de vos clients et concurrents sans vous ruiner.

Programmes personnalisés de glace, jus, sirop, amers

La glace est adaptée à la forme du verre dans lequel elle est servie. Les jus sont toujours frais. Les sirops sont élaborés avec des ingrédients saisonniers et locaux. Les amers personnalisés améliorent les nuances avec la complexité aromatique. Notre service de conseil en bar peut faire de tout cela une réalité dans votre entreprise.

Recommandations d'équipement de bar

Il n’existe pas de guichet unique pour acheter des équipements de bar. Nos experts se tiennent au courant de la façon d'obtenir la meilleure valeur pour le meilleur équipement en comparant plusieurs détaillants pour tout, des passoires et verrerie aux centrifugeuses et machines à glaçons.

Services de conception de bar ergonomiques

Un barman rapide est un barman rentable, nous consacrerons donc notre temps à réduire de quelques secondes le temps nécessaire à votre personnel pour préparer un verre. Nous comprenons la disposition des bars du point de vue du consommateur et du barman. Non seulement les lignes de visibilité doivent être visuellement attrayantes pour vos invités, mais les dispositions doivent être efficaces et faciles pour le personnel du bar, en maximisant le montant d'argent que vous pouvez gagner.

Production sur mesure de postes de travail sous bar

Nous travaillons en partenariat avec les principales sociétés de fabrication des bar de l’Europe  pour offrir des services de modélisation CAO 3D et de préparation de dessins 2D afin de créer avec succès vos concepts et un équipement entièrement fonctionnel pour vos besoins en bar, restaurant, boîte de nuit ou restauration.

Sélection et formation du personnel

Notre programme de formation peut être adapté à votre bar, avec du personnel nouveau ou établi. Pendant le recrutement, notre objectif est de déterminer l'aptitude et la motivation d'un individu et s'il a la capacité de continuer à croître et à apprendre dans une industrie complexe et impliquée.

Forfait de suivi

Nous offrons un ensemble complet de suivi après-vente où nous pouvons continuellement vous aider à surveiller les performances de votre bar. Il existe plusieurs façons de procéder, notamment:

  • Service d'achat secret
  • Visites de formation de suivi
  • Support stratégique continu en option

Demandez un Devis

Contactez-nous pour en savoir plus et discuter de la façon dont nous pouvons améliorer votre entreprise.
 Je prends note des informations fournies par le responsable du traitement conformément à l'article 13 du règlement européen 679/2016.
Envoyer