Wonderland on Ice

Wonderland on Ice

Les racines des cocktails ice comme le Long Island Iced Tea proviennent comme son nom l’indique de Long Island aux États-Unis, à l’époque de la prohibition. À l’origine, la vente ou l’exportation d’alcool étaient interdites par les autorités et le gouvernement. Afin de parer à ces interdictions et de déjouer cette loi, les barmen ont décidé de mélanger les alcools avec du coca dans le but d’obtenir une couleur brune qu’on pourrait apparenter à thé glacé. De la sorte, les autorités ne pouvaient se rendre compte de la supercherie.

Siroter un bon cocktail bien frais, un bienfait souvent indispensable lors des longues journées d’été. Avec notre bar en glace, nous proposons à nos clients la conception de cocktails frais et délicieux composé de spiritueux différents. De la tequila, du triple sec, de la vodka, du gin, des alcools qui se retrouvent souvent dans les cocktails ice. Par l’intermédiaire de notre bar en glace, notre équipe expérimentée de barmen mettra en lumière toutes les techniques à savoir et à assimiler pour vous former comme de véritables professionnel(le)s.

Les cocktails ice les plus réputés: Le Long Island Iced Tea, Le Long Beach Iced Tea

Bien sûr, Cocktail Dream prend en charge l’intégralité de la décoration et l’aménagement du bar selon le thème choisi au préalable.

Une fois cela monté, notre équipe propose à nos clients un show acrobatique où les cocktails sont préparés à la minute devant les yeux ébahis des clients qui en redemandent.

Enfin, afin que la fête soit totale, il nous est également possible de faire un show qui allie exhibition et jonglage.

Réservez ce thème

Étape 1

Sélectionnez jusqu'à 5 cocktails

Cliquez sur les images pour voir les ingrédients
Americano
Blue Kamikaze
Negroni Cocktail
Cuba Libre
Gin & Tonic
Manhattan
Mojito
Moskow Mule
Old Fashioned
Spritz
Étape 2

Remplissez vos coordonnées

Anti-spam code

* Champs obligatoires.